Compétition Mokawilates Award’s – Marrakech Safi – 3 ème édition 09/10/2019

Afin de valoriser le potentiel de la femme entrepreneur de la région Marrakech-Safi, l’APEFE accompagne l’association TILDAT basée à Chichaoua et qui oeuvre pour l’émancipation de la femme marocaine dans l’accompagnement des porteuses d’idées de projets et leur développement. 
Dans le cadre du programme Min Ajliki, l’association Tildate organise une compétition de femmes micro-entrepreneures sous le thème: “l’économie sociale et solidaire, un vecteur du développement durable”. 
86 candidates ont été accompagnées pour participer à la compétition et ont bénéficié de plusieurs ateliers de coaching entrepreneurial et de renforcement des capacités entrepreneuriales afin de finaliser leurs projets et les préparer à la demi finale qui sera organisée en plusieurs escales au niveau des provinces de la région de Marrakech-Safi. 
Il est à noter que uniquement 16 projets seront qualifiés pour la finale. Cette dernière sera organisée en octobre 2019 pour célébrer la journée nationale de la femme. Nous souhaitons à toutes les participantes plein de succès.