Min Ajliki : ateliers à Chichaoua07/06/2019

Dans le cadre des activités de l’incubateur solidaire Coop'Work de Chichaoua appuyé par le programme MinAjliki dans la région Marrakech-Safi, plusieurs ateliers ont été organisés au profit des coopératives et micro-entreprises bénéficiaires de l'incubateur et ce le 23 avril 2019.
Ces ateliers de formation viennent répondre aux besoins exprimés par les bénéficiaires comme par exemple "le Marketing digital" ou encore "le perfectionnement du métier du stylisme" (employabilité).
La journée a été clôturée par la signature d’une convention entre l’APEFE-Wallonie-Bruxelles et l’association TILDAT, organe de gestion de l'incubateur, afin de formaliser ce fructueux partenariat.
Bravo à toutes les femmes pour leur soif d'apprendre et leur volonté daller de l’avant!

Le programme Min Ajliki 2.0 a été créé dans le prolongement du programme Min Ajliki 2013-2017, sous l'égide du Ministère du Travail et des Affaires sociales grâce au partenariat entre Al-Amana, l'ANAPEC, l'AFEM, Maroc PME, le réseau EntrElles Maroc, AttawFiq MicroFinance, le Centre Mohamed IV de soutien à la MicroFinance solidaire et l'APEFE avec l'appui de la coopération belge au développement.

Pour plus d'information sur le programme Min Ajlik http://minajliki.ma/